divers

Mes 10 coups de coeur du weekend.

Oui je sais…ça fait un petit moment que je n’ai pas traîné mes guêtres par ici … Inutile de vous dire que mener de front la vie d’indépendante, la vie de famille et tous ces projets qui se développent …c’est un peu une gageure et il est dur d’être partout. Il m’aura fallut un peu de temps pour trouver mes marques, faire des choix, identifier les priorités versus les urgences, réussir à ménager du temps pour moi. Un vrai challenge mais surtout une belle aventure.

Dorénavant vous pourrez me lire sur un rythme plus régulier. J’ai plein de choses à partager avec vous, mais je vais commencer par une petite sélection de mes coups de cœur du weekend :

  • Tout d’abord une chanson #mood de la semaine …et pour cause elle s’appelle Follow the sun by Xavier Rudd ..j’ai l’humeur espiègle…
  • Ce set de voyage  me donne envie de partir en vacances …attendez voir …non partir en vacances me donne envie de ce set de voyage (hé hé).
  • Quand je donne des cours ou que j’accompagne mes client(e)s, j’aborde très souvent le thème de l’hébergeur d’emails…
    Je m’explique :  en tant qu’entrepreneur ou porteur de projet, vous pouvez avoir le business model le plus impressionnant, le prévisionnel, le plus léché, assurance et foi en votre projet autant que vous voulez, si votre mail de contact comporte 31 ou 09 et que vous êtes hébergé chez hotmail …ça impactera un peu votre image .  Email clients .
  • Vision par Eddie Gault. Des pingouins empereurs de très très près.  Elias et moi somme fans de cette vidéo.
  • Ça y est, c ‘est officiel, le combi VW est de retour et maintenant il est électrique.
  • Très appétissante tarte endives, noix et roquefort par  Elise passe à table . recette
  • Je suis très curieuse au sujet de ce magazine
  • Pour mon prochain anniversaire, moi aussi je veux mon number cake ! ça vous laisse jusqu’au août pour me préparer tout ça.
  •  Ce cocktail me fait de l’oeil et pourtant je déteste le pamplemousse . Vous trouverez la recette est ici . C’est grave docteur ?
  • Et en prévision de dimanche : Ces petits sablés de au citron façon oeufs au plat, avec de la lemon curd.à très tès vite ….

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s